vineri, 11 iulie 2014

Je souffre en silence, tu ne peux pas me comprendre

 
 


 

Si tu ne comprend pas mon silence tu ne saura comprendre mes paroles . Je veux que tu m’écoutes sans me juger. Comme c’est triste un cœur qui souffre ! Il s’enfonce dans un gouffre !
J’espère que tu peux le comprendre !
La vie se vit d'essais et d'erreurs , parfois, elle est seulement destinée à m'apprendre quelque chose. Tu me connais, je n’ai pas assez de patience !
De toi, j’apprends mille et une choses, mais je dois encore apprendre la patience ! J'ai l'impression que tu veux me juger, tu ne veux pas me comprendre.
J'ai une étrange sensation qui grandi en moi, une impression de vide immense, qui me tue lentement, un mal être terrible, l'impression que rien n'a de sens dans ma vie, un desespoir terrible, et surtout l'impression de ne pas comprendre ma vie.
Je suis vraiment désolée parce que tu vas me perdre... tu ne veux pas me comprendre .
Je souffre en silence, j'en peux plus j'ai besoin de parler. Le vide n'a aucun sens me sens vide de toute envie mais pleine de souffrance et de doute. Je n'ai jamais eu confiance en moi, la solitude du moi.... Peut être qu'ils ont raison je suis trop faible, dépressive. Je ne suis pas à la hauteur, trop faible pour ce monde.
 Ce n'est pas évident de parler de soi ...je suis triste, en souffrance permanente...et parfois je ne comprends pas pourquoi ce sentiment est si fort ...je suis fatiguée de vivre, j'ai du mal à trouver la force...chaque jour est une lutte...Comme si les choses positives dans ma vie ne suffisaient pas à me donner l'envie de vivre...Je me sens si différente des autres que j'ai l'impression que personne ne pourra me comprendre.


J'ai l'impression  ...j'ai du mal à faire confiance aux gens et les relations sociales sont un réel souci pour moi...Je ne me sens jamais à la hauteur...  je manque tellement de confiance en moi ...j'ai pensé que ça me soulagerait peut-être de trouver des gens qui ressentent la même chose que moi ou qui l'ont ressenti à un moment de leur vie... Je ressens  même chose; pour moi chaque jour est une lutte perpétuelle, jusqu'à la mort.  Je ne sais plus vivre  , qui me permet de voir l'absurdité de la vie qui est une chose très angoissante.  Je me sens décalée par rapport à ce monde, comme si j'étais arrivée ici par erreur...Et je suis convaincue que l'enfer c'est ici, dans notre monde, le paradis, c'est la fin, quand cette torture s'achève...

Tu ne vas jamais me comprendre ... En me disant que c'est toujours insuffisant pour éteindre en toi la lumière de mon coeur...
 
 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu