joi, 24 iulie 2014

Je me sens si libre sans amour...LA LIBERTÉ






Suite à une déception amoureuse, j'ai décidé de rester seule. Mais si j'ai plus envie d'être déçue, je peux rester seule?
En effet le bonheur est ce contraste entre le moment présent et un malheur.
C'est ton choix, je respecte. J'attends de trouver la personne qui me redonnera goût à l'amour.
Le goût amer deviendra peut-être sucré avec le temps, en attendant tu as tout ton temps pour réfléchir là .
L'imprévisibilité m'a dévasté, j'ai accepté la fin de cette histoire et j'ai retrouvé une forme de sérénité. Du moins, c'est ce que je croyais ...
Oui, ce très dur de vivre sans amour ! De toute façon nous ne sommes pas faits pour vivre sans amour!
Il faut se dire qu'un jour un autre homme me donnera autand et peut-être mieux en tout cas je l'espère même si je ne suis pas prête à retrouver l'amour . In fait, ce qui me perturbe le plus, c'est que ne croyant plus en l'amour, ce serait un réel manque .
La meilleure solution généralement c'est de retrouver l'amour de quelqu'un d'autre ! L'être humain n'est pas fait pour vivre sans amour. L'amour peut arriver n'importe quand et a n'importe quel âge. Je ne sais toujours pas parfois, mais je suis sure d'une chose, c'est que tant que notre vie n'est pas finie, on peut toujours revivre des choses aussi belles ou encore plus belles.
Je cherche à être libre de toutes formes d'esclavage, la liberté est le message de la spiritualité. Tant que nous ne serons pas libres de tout cela, nous ne pourrons pas entendre notre voix intérieure.
Dans un monde sans amour, l'homme, est dans un grand malheur. C'est à travers l'amour que l'homme s'est mis à rechercher Dieu, car l'amour lui a donné le goût. À partir de là, l'homme ne peut plus en rester là . Désormais, il doit atteindre cet état dans lequel l'amour est total, dans lequel l'amour n'est pas simplement un phénomène momentané mais un réel état, une réelle continuité.                                                               
 Nous ne serons jamais capables de comprendre le mystère ultime.
Ces jours-ci, ça va un peu mieux, j'espère que la crise est passée.
J'aimais bien cette idée et j'ai cru un instant que j'en étais arrivée là.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu