duminică, 13 iulie 2014

Je suis avec toi... Adieu.


Les histoires qui finissent ...
... Je suis avec toi, où que tu sois... d'aimer un fantôme ,d'aimer quelque chose plus fort que tout, que je ne peux ni toucher, ni regarder . Juste un mélange de nostalgie, de souvenirs, d'une odeur, d'un souffle...
Il y a l'amour?...
 Quand il est réel, il se place au dessus de tout, absolument tout.
Mais mon coeur, il pleure constamment, il bat la chamade dès que j'entende juste ton nom, il se réduit en miettes, petit à petit, peut être en a t'il marre de moi, peut être voudrait-il que je le laisse tranquille, que je le laisse s'éteindre.
 Alors j'ai pensé que ma vie n'aurait plus jamais de sens si elle devait être privée de toi, j'ai pensé que jamais plus je ne pourrais rire, ni parler, ni marcher... Mes ondes de pensées me influencent et influencent les autres. Je suis en silence, des larmes d'adieux...
Je vis ce combat interne en continu, bien que j'arrive à doser de plus en plus la pression de ma tête sur cette pédale de coeur. .
Je pensais avoir trouvé un remède, au poison qu'elle représentait, mais le seul remède que j'ai, c'est de vivre, il ne fait que de repousser l'échéance de l'oubli.
C'est pas toi, c'est moi... Adieu. 


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu