luni, 14 iulie 2014

N'hésites surtout pas à m'écrire ...



 


Ta douloureuse absence...la distance se marre de ma souffrance, je pense à toi en silence, je pense à tes mots.
 Dans les moments où tout se révèle inutile,  nous pouvons  encore aimer, sans attendre des récompenses, des changements, des remerciements.
La vérité est que le plus grand amour vient de l’intérieur, l'énergie de l'amour commence à transformer l'univers autour de nous et nous ne l'oublions jamais que l'amour guérit. Il est temps d'écouter ,il est temps de laisser la lumière pour nous guider, la lumière présente en chacun de nous. Le regard de l'amour n'est pas le même que celui de la pensée,mais un art de vivre perpétuel et infini. L’amour est plus puissant quand il rayonne et déborde de l’intérieur et est projetée vers l’extérieur, de recevoir pour toujours, notre âme l'empreinte de l'amour.
L'amour guérit, mais parfois l'amour  finit par détruire la personne qui a décidé de s'y abandonner totalement.
 Tu construis, puis tu détruis, tu oses imaginer que cela ne me gène pas mais tu as détruit ma vie ... souffrance silencieuse , accablé par la destruction! La seule chose que tu aimes, c'est le reflet de ta glace...  Tu n'as fait que douter de ça, tu n'étais pas en droit de le faire, tout te touche, tout t'accable...  Je ne suis pas faite pour être ton ombre, après tout, tu avais raison, nous étions si différent. Tu m'as détruite , oui,  toutes ces promesses étaient du vent.   Mais quand il s'agit de mon cœur que tu as bousillé, ce n'est pas important.  Moi seule, rien que moi pourra faire en sorte que je réussisse tous ce que j'entreprends. Oui,c'est vrai que la seule chose que tu aimes, c'est le reflet de ta glace.   Mais ce n'est pas en marchant sur celles des autres que ça te rendra beaucoup plus fort. Ce n'est qu'une preuve de faiblesse...
 Le refuge de notre essentiel est en nous. Il est toujours là, même si nous oublions parfois cette vérité profonde.
J'ai essayé de t'oublier...j'ai essayé de m'évader , l'amour a parfois tort, les rêves jettent leur pouvoir sur nos espoirs renaissants, la beauté, la vie à l'état pur.
 Ce sentiment est si puissant ...
 Enfin, dis moi que toi aussi tu le ressents ...
 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu