luni, 21 iulie 2014

L'agonie et l'extase


  Je suis si fatiguée de cette sensation de vide... Je suis très triste, très déçue et très fatiguée par l'amour. Je me suis fatiguée pour rien, c'est pour le néant, c'est en pure perte que j'ai usé mes forces... Je me suis fatiguée pour du vent... je passe mon temps à penser à toi.
Mes yeux regardent dans le vide, ils sont fatigués de devoir retenir toutes ces larmes. Je suis fatiguée de tout ce qui passe, fatigué d'avoir peur, de douter, de croire... Fatiguée d'entendre toutes ces paroles qui me font sourire, fatiguée de devoir attendre une chose qui n'arrivera jamais...aide-moi à sortir de cet enfer. Je sais que tu es le seul à pouvoir me faire revivre, et tu le sais aussi, ne le nie pas. Et je suis là, à écrire ce texte qui ne rime à rien, encore en pensant à toi...l'extase et l'agonie...
Je fais partie des personnes pour qui le seul refuge est en toi. Je n’arrive toujours pas à accepter certaines choses... je suis si fatiguée d'être seule, je suis inondée avec les pensées de l'imagine ta touche, dans mon cœur, mon âme et mon esprit.  Je suis fatiguée de la réalité de la vie ... d'avoir un chagrin d'amour. Je n'avais rien à offrir à toi, que ma propre confusion.
 
 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu